Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions Libertines
18 mars 2012

Histoire vivante

Ta vie s'écoule en silence et je ne peux qu'imaginer tes rêves. Je n'ose pas t'effleurer. J'observe ton corps inerte et pourtant si vivant -j'entends ton souffle et ta chaleur s'est propagée sur les draps. Je ne sais pas. Je ne sais pas comment écrire, décrire, conter la douceur d'une première nuit à tes côtés. Peut-être ne saurais-je jamais, peut-être ne suis-je née que pour vivre. Peut-être ma dix-septième année célebrera-t-elle la fin de mon obsession, et je me donnerai pleinement au monde, libérée, heureuse d'être délivrée des mots. Je ne sais pas t'écrire. Tu es ma vie nouvelle. Infiniment présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Explosions Libertines
Publicité
Archives
Publicité