Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions Libertines
11 novembre 2012

Les rêves dans lesquels je meurs

Je ne sais plus rêver. 
Je vois des créatures fantastiques. Je vois ma fuite. Je vois ma mort.
Rien d'autre. Chaque nuit se répètent ces trois étapes. Les décors changent, les acteurs se mèlent et se défont. Mais toujours cette suite parfaitement réglée : le mystère, la lâcheté, la fin.
J'aurais voulu chercher un sens dans mon sommeil. Mais je ne lis rien dans mes songes que l'absurdité de mon existence et l'inutilité de ma présence sur Terre. J'aurais voulu trouver l'espoir dans mes nuits.
J'ai perdu un morceau de miroir. J'ai perdu un diamant sombre. J'ai perdu mon innocence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Explosions Libertines
Publicité
Archives
Publicité