Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions Libertines
11 janvier 2013

Joie

j'ai décidé
l'annulation de mon être

il était  23h18
l'heure m'a paru belle et le ciel était noir comme le fond d'un chaudron

je ne désire pas de tombe
pas de pierre à mon nom pas de fleurs qui se fânent

j'ai lancé mon corps à travers la fenêtre
dans un désespoir solitaire

j'avais la larme à l'oeil 
emplie d'une joie inexplicable comme devant le miracle de la vie

quelqu'un pourrait raconter le reste
la façon dont mes os se sont brisés sur la terre rouge
le regard vide des passants qui ont cru à un tournage de film
les bras inconnus tendus vers ma chair ouverte

et moi
avec mon sourire fou

heureuse comme le plus ignorant des enfants
heureuse comme une tulipe bleue
heureuse heureuse heureuse

dans mon éternité d'esprit errant

Publicité
Publicité
Commentaires
Explosions Libertines
Publicité
Archives
Publicité