Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions Libertines
24 janvier 2013

Des amours passées

J'ai des stigmates de rêves anciens
                                                                        et des métamorphoses au pied du lit

J'ai sali mes draps entre deux espoirs
                                                                             revoir ton corps nu ou entendre ta voix

Puis le temps a fauché nos années
                                                                       il ne reste rien qu'une cicatrice blanche

J'aurais pu t'aimer quelques siècles
                                                                          sans me lasser jamais de te peindre

Elle est là l'unique tragédie de ma vie
                                                                             aller toujours de muse en muse

Et ne jamais savoir quand le soir tombe
                                                                                  si la nuit suffira à faire battre mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Explosions Libertines
Publicité
Archives
Publicité