Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions Libertines
29 janvier 2013

A faire à un choix

                                                                                                                                                   "Plutôt mourir"

Oui
Plutôt quitter cette vie que de vivre sans toi
Plutôt me fondre dans l'absence et les eaux courantes
Plutôt m'anéantir que ne plus sentir ta peau froide sur les draps
Oui
Dans tout mon désespoir je n'ai pas d'avenir ailleurs que dans tes bras
Dans toutes mes agonies j'ai ton regard qui me surveille
Dans mes métamorphoses mon coeur se fend à ton appel
Oui

"Plutôt mourir" que d'aller chercher un paradis hors de ton corps

Publicité
Publicité
Commentaires
Explosions Libertines
Publicité
Archives
Publicité