Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions Libertines
30 janvier 2013

Ne plus se cacher

Passer du temps dans l'ombre, à ne plus savoir qui être, quel costume emprunter pour vivre une journée de plus. Je suis l'ennemi intérieur et je suis l'inconnu infini. Tu n'es pas.
J'ai conscience de mon existence comme de celle des abysses. Je sais que quelque chose est là, quelque chose remue, quelque chose de sombre dont il faut taire le nom. Lorsqu'il est tard, je sais que ce quelque chose, c'est moi. 
Comme un bandit échappé, comme un violeur dans les faits divers. J'existe en caractères imprimés. Personne n'aura jamais cette part de mon être qui devrait me rendre humaine.
Mon absence comble l'espace délaissé. Tu connais mon grand secret, à présent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Explosions Libertines
Publicité
Archives
Publicité