Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions Libertines
3 janvier 2013

Encore encore encore

j'ai beaucoup pleuré face à ton absence                                                        j'ai décroché de mes doigts les souvenirs

comme on verse son café dans le vide                                                          rayé ton nom dans toutes les marges

je n'en ai tiré qu'un profond sommeil                                                            tu es devenu le parasite de mes nuits

je n'ai acquis que ma propre disparition                                                      chaque soupir cachait ton visage

au fond d'un cercueil transparent                                                                   tu n'étais plus qu'une voix qui se tait



Publicité
Publicité
Commentaires
Explosions Libertines
Publicité
Archives
Publicité